Politique d'expédition – Julie Profil perlé
-
Délais de traitement des commandes
Une fois votre commande passée, un délai de fabrication de 5 à 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) et 10 jours pour les commandes sur-mesure sera nécessaire. Chaque bijou étant soigneusement fabriqué à la demande, ce temps est indispensable avant l’expédition de vos articles.
-
Packaging
Vos bijoux sont soigneusement présentés, soit dans un pochon respectueux de l'environnement et réutilisable accompagné d'un support en carton recyclable, soit dans un élégant écrin reflétant l'image de la marque. Les bijoux peuvent être regroupés dans un même emballage. Si vous préférez un emballage individuel pour chaque bijou ou un écrin spécifique à offrir, veuillez m'en informer via la rubrique « Formulaire de contact ».
L'ensemble est expédié dans une enveloppe à bulles ou une boîte d'envoi en carton renforcé pour garantir une protection optimale. Les commandes passées sur le site www.profilperle.be sont gérées via la plateforme SENDCLOUD. Vous recevrez des e-mails à chaque étape du processus pour suivre l’état de votre commande, et un portail de suivi est également à votre disposition pour consulter son avancement en temps réel :
<iframe src="https://tracking.eu-central-1-0.sendcloud.sc/" width="100%" height="450px" frameBorder="0" style="border: 0;" />
-
Frais d'envoi
Les frais d'envoi dépendent de votre choix de transporteur, de l'option choisie au moment de l'achat (domicile ou point relay), du poids du colis ainsi que du pays. Les frais d'envoi vous seront indiqués au moment de la sélection.
La remise en main propre est gratuite.
La livraison est offerte dès 70 € uniquement pour la Belgique avec le code FRAISPORTB70. Si vous êtes hors Belgique, ce code ne s’applique pas.
-
Retour
Avant de renvoyer un produit, veuillez me contacter pour accord : info@profilperle.be
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, je ne peux malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Veuillez préciser le numéro de commande dans votre mail. Je vous communiquerez la procédure à suivre et l'adresse de retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Articles non retournables :
- Cartes cadeaux
- Articles en solde
Remboursement partiel :
- Articles personnalisés et sur-mesure
Pour effectuer votre retour, j'ai également besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Remboursements (le cas échéant) :
Une fois que j'aurai reçu et inspecté votre retour, je vous enverrai un e-mail pour confirmer la réception de votre article. Dans ce message, je vous informerai également de l’approbation ou du refus de votre demande de remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité rapidement, et un crédit sera automatiquement versé sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial dans les jours qui suivent.
Échanges (le cas échéant)
Je remplacerai les articles des qu’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez moi un e-mail à info@profilperle.be
Livraison
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Julie, Profil perlé 140 rue de Fernelmont 5020 Namur.
Les frais d’expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit du montant remboursé.
-
Statut de votre commande
Afin de suivre vos informations, cliquez sur le lien suivant pour entrer votre numéro de suivi : <iframe src="https://tracking.eu-central-1-0.sendcloud.sc/ » width="100 % » height="450px » frameBorder="0 » style="border : 0 ; » />